Sihiteezra's Weblog

Love the Life You Live&Live the Life You Love

Où est Mon Avenir

leave a comment »

Je ne sais pas mes étapes en avenir. C’est porquoi je cherche le meilleur route possible. Mon rêve ne finit plus, mon âme s”existe toujours. C’est comme le film dans la verité. Maintenant, passé et demain, c’est le temp dans ma vie, comme le circle,  se continué, attends pour finir.

 

Mais la vie ne s’arrête pas sans l’objet, on ne peut pas le mettre en notre ordre. C’est le création de Dieu qui sais tous mais qui est prêt de nous aime. Dieu commence notre monde par l’amour, alors naturellement c’est notre part de rester avec amour humain.

 

Mais l’amour ne se reflète pas la guerre. Le bataille provoque la mortalité, le dispute cause la souffrance. Le visage de Dieu se disparaille mais exactement, il y a toujours, bienqu’on essaie de l’essuyer.

 

Voyons nos enfants, fait attention aux disastre, notre terre cours au disastre. Leur vie est notre vie, le battaile pour l’independence verte. Sauvez la nature, esprit pour les arbres et le fôret.

 

Si vous êtes content, c’est bien pour l’équilibre de la nature et les être humains. C’est la description logique quand nous ne pouvons pas trouver l’imagine réel. Mes idées se separées, mon creativité limité. Mais le monde me donne le temps, le temps pour rèparer, le temp pour créer, le temps pour finir.

 

Il n y a pas l’éternité ici. Moi, je cherche ce qui éxiste toujours. Tandis qu’elle essaie d’achever le meilleur dans la vie, mon avis ce n’est pas mon l’objectif. Je n’ai pas peur de la mortalité, bien que je ne puisse pas rester bien dans la moralité.

 

Mon rêve est mon avenir. Mes amours s’unitent avec larmes. J’éspère ce n’est pas que une fantasie qui danse s’accorde au musique préfèré. Vie comme une harmonie, si vous n’êtes pas dans le règle, vous entendreraz le nuance mauvais.

 

Le fleur me donne un sourire aujourd’hui. Elle dit que mon temps ne finit plus. Je dit,” je commence á comprendre mes desires, bien que je ne puisse pas toujour gagner ce que je veux. Pas problème, s’il y aura le temps, c’est la condition de ne quitter pas pour essayer.

 

 

 

 

 

 

 

 

Written by Me

September 8, 2008 at 8:14 am

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

