Sihiteezra's Weblog

Love the Life You Live&Live the Life You Love

C’est moi Soledad

leave a comment »

Attendez maintenant

Avant l’amour commence á rien

Si vous sentez bien

Quand vous allez dedans

Dans la vie pas près d’ici

 

Moi seul, vous êtes lá

Il n’est pas necessaire de me quitter

Il ne faut pas de vous souvenir

Où est mon énérgie, Où est mon destiné

Mes jours courent sans vous

Vous Monsieur, qui je connais dans bonjour

Déjá je souviens votre photographe á la mur

Sans visage sans âme

 

Nous nous sommes arrêtés aujourd’hui

Arrivent au réponse silence

Je comprends mon aurevoir

Un jour nous nous sommes se revoyons

Different état, rien la rupture

Vous savez, c’est la faute de ma conception

Vous savez, vous ne disez plus comme ce que je veux, ce que j’éspère

Nous arriverons á notre stop

 

Merci je dis, Danke tu reponds

Gracias pour toi, arigato pour moi

Nous rions ensemble,

C’est notre stupidité, ou moi qui est  foule

Written by Me

September 24, 2008 at 11:15 am

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

